Identité visuelle

mockup Les editions farfadets

Les Editions Farfadets, création d’une typographie

« Les Éditions Farfadets » sont une maison d’édition Bretonne spécialisée dans la création de livres jeunesses ( 8-14 ans ). Les livres publiés par les Éditions Farfadets sont conçus pour captiver l’imagination des jeunes lecteurs, les emmenant dans des mondes fantastiques et des aventures palpitantes. L’objectif de cette mission : Client : Les Editions […]

Les Editions Farfadets, création d’une typographie Lire la suite »

Logo CPTS

CPTS Du Grand Montbéliard

Logo CPTS Du Grand Montbéliard J’ai réalisé l’identité graphique de la CPTS Du Grand Montbéliard L’identité visuelle est nécessaire pour faire comprendre aux patients le rôle d’une CPTS, c’est à dire une mise en relation facilité entre les patients et les différents spécialistes, mais également promouvoir la santé locale avec la structuration des soins de

CPTS Du Grand Montbéliard Lire la suite »

Logo Les Ptits sportifs

Les P’tits Sportifs

« Les p’tits sportifs » est une ASBL (Association sans but lucratif) qui organise des activités multisports pour les enfants de 4 à 8ans. Le but est de faire bouger lesenfants de manière ludique, tout en pratiquant plusieurs sports différents (apprendre en s’amusant). L’objectif de cette mission : Client : Les P’tits Sportifs (fictif) Secteur : Association

Les P’tits Sportifs Lire la suite »

Biommeco producteur de fruit

Biommeco

L’objectif de cette mission : Client : Biomméco (fictif) Secteur : productrice de fruits BIO et écoresponsables Livrable : Logo, identité visuelle Année : 2023 Le logo Je voulais mettre en avant directement la productrice de fruits Anne, sa passion, l’artisanat, ses valeurs et sa proximité avec ses clients. Le symbole la représente avec un

Biommeco Lire la suite »

Logo vagabond

Le Vagabond

Restaurant Bistronomique Le Vagabond L’établissement Le Vagabond est un restaurant bistronomique et à la déco industrielle / vintage. Ce nouveau restaurant souhaite une communication moderne et différente de la concurrence. La clientèle est éclectique, dynamique et jeune. Le logo devait respecter le style du restaurant c’est à dire vintage, industriel et moderne à la fois.

Le Vagabond Lire la suite »

Gambling Circus Casino

Gambling Circus

Gambling Circus est un casino à la structure et décoration étonnante avec un univers fantastique et psychédélique Quand vous entrez à l’intérieur, vous êtes plongé dans un univers tellement impressionnant que vous avez dû mal à en sortir et vous succombez à l’envie d’y dépenser votre argent… L’intérieur présente des éléments vintages comme des bornes

Gambling Circus Lire la suite »

Confidences Olympiques

Une jeune entrepreneuse souhaite créer le podcast « Confidences Olympiques » dédié aux Jeux olympiques 2024, proposant des interviews exclusives d’athlètes français en plein entraînement pour les JO. Elle cherche à promouvoir son podcast avec un logo moderne qui capture l’esprit des Jeux olympiques tout en reflétant l’aspect intime et audio du format de son podcast. L’objectif

Confidences Olympiques Lire la suite »

Le Palace Moustaches

L’objectif de cette mission : Client : Le Palace Moustaches (fictif) Secteur : Refuge pour chat Livrable : Logo, identité visuelle Année : 2023 Le logo J’ai créé un logo symbole qui représente un chat majordome, inspiré des personnages comme Spirou ou le Lobby Boy, avec un chapeau, un monocle et une moustache pour rappeler

Le Palace Moustaches Lire la suite »